Re: Re: Installation KDE3.2 sur une nouvelle machine.

Merci pour la marche à suivre.

Un petit point tout de même que je tiens à signaler, je n'ai pas KDE2.2.2 ni aucun autre d'installé puisque ma machine est neuve. C'est pourquoi je ne comprend pas bien les problèmes de dépendence, a moins que les utilitaires (Kmail par exemple) ne soit pas proposé à la source spécifié par KDE et qu'il cherche alors à les télécharger depuis ma source par défaut.

Il suffit peut être que je rajoutes des entrées nécessaires dans mon /etc/apt/sources.list non ? Mais ou sont elles ?

Merci encore pour ton aide.