Re: Installation KDE3.2 sur une nouvelle machine.

On Tue, 20 May 2003 15:11:57 +0200 (CEST)
Stephane TOUSSAINT <proner@wanadoo.fr> wrote:

> Merci pour la marche à suivre.
>
> Un petit point tout de même que je tiens à signaler, je n'ai pas KDE2.2.2 ni aucun autre d'installé puisque ma machine est neuve. C'est pourquoi je ne comprend pas bien les problèmes de dépendence, a moins que les utilitaires (Kmail par exemple) ne soit pas proposé à la source spécifié par KDE et qu'il cherche alors à les télécharger depuis ma source par défaut.
>
> Il suffit peut être que je rajoutes des entrées nécessaires dans mon /etc/apt/sources.list non ? Mais ou sont elles ?
Non, la ligne que tu as citée dans ton post est correcte et suffit.
je crois qu'en fait il faut installer les paquets dans un certain ordre
Si mes souvenirs sont exacts, il faut commencer par
apt-get install kdebase kdebase-bin kdebase-data.
En effet, apt-get install kde installe en fait la version kde2.2.2
(je viens de faire l'essai)
@+
Laurent