From: "Stephane TOUSSAINT" <proner@wanadoo.fr>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, May 20, 2003 3:11 PM
Subject: Re: Re: Installation KDE3.2 sur une nouvelle machine.

Merci pour la marche à suivre.

Un petit point tout de même que je tiens à signaler, je n'ai pas KDE2.2.2 ni
aucun autre d'installé puisque ma machine est neuve. C'est pourquoi je ne
comprend pas bien les problèmes de dépendence, a moins que les utilitaires
(Kmail par exemple) ne soit pas proposé à la source spécifié par KDE et
qu'il cherche alors à les télécharger depuis ma source par défaut.

Il suffit peut être que je rajoutes des entrées nécessaires dans mon
/etc/apt/sources.list non ? Mais ou sont elles ?

Merci encore pour ton aide.

> Message du 20/05/03 14:06
> De : Mageex <mageex@wanadoo.fr>
> A : debian-user-french@lists.debian.org