TIME_WAIT avec fetchmail

Bonjour a tous,

j'utilise depuis un moment fetchmail sans aucun soucis.
J'installe fetchmail sur un serveur en production. Il doit aller
chercher les mails des comptes externes du personnel.

Le probleme qu'il y a sur cette machine est que fetchmail ne recupere
rien du tout.

je fais un netstat -taupe et il me dit qu'il est connecte au serveur
mais en TIME_WAIT.
puis rien , rien rien et rien ....

Il ne recupere aucun mail
j'ai mis exactement les meme fichiers de conf que chez moi sans succes.

Je me dit que c'est un pb de firewall et bien non car sans firewall il
se passe la meme chose et que je peux recupérer ces mails a partir des
postes windows 2000 clients.

J'ai testé pas mal de chose mais rien n'y fait.
Ou bien je n'ai pas vu

Je tiens a preciser que apres qq tests de getmail il arrive a aller
chercher les mails

Merci de venir a mon secours !!!
:-) lol

Mais c'est vrai que je sais plus quoi faire

Merci d'avance

--
Sebastien JULIENNE