Re: Howto 100MB/s full duplex realtek 8139

Le Wed 14/05/2003, Frédéric BOITEUX disait
> 	Salut,

> Réveille-toi, cela existe bien ! (au moins partiellement) :
>
> # l'auteur du module ?
> $ modinfo -a 8139too
> "Jeff Garzik <jgarzik@mandrakesoft.com>"
>
> # sa fonction ?
> $ modinfo -d 8139too
> "RealTek RTL-8139 Fast Ethernet driver"
>
> # ses paramètres ?
> $ modinfo -p 8139too
> multicast_filter_limit int, description "8139too maximum number of filtered multicast addresses"
> max_interrupt_work int, description "8139too maximum events handled per interrupt"
> [...]

T'appelles ça une doc ?

full_duplex int array (min = 1, max = 8), description "8139too: Force full duplex for board(s) (1)"

c'ets un tablea d'entiers, que représentent les indices, quelles
vealeurs peuvent avoir les entiers ? Il sembleraient que ce soient des
booléens, alors booléens ou entiers ? que signifie le "(1)" à la fin
de la chaine ?

et encore je ne vais pas voir dans le paramètre debug...

On a plusieurs manières de forcer le full_duplex, que ce passe-t-il si
elles sont incohérentes ?

--
Erwan