Re: Installation d'une police

S'il s'agit de récupérer des fichiers de polices pour les utiliser sous
X, voilà la démarche :

Les polices en question sont sans doute des True Type (.ttf).
Il faut les mettre dans un répertoire, puis exécuter mkttfdir (du paquet
fttools).
A présent tu peux faire pointer X dessus (man XF86Config, voir FontPath)
et les utiliser.

Léo.
Salut, je suis newbie.... pourrais tu detailler la procedure STP... merci
Les polices sous woody, c'est la galere, tout le monde utilise des serveurs qui fonctionne jamais correctement chez moi... pfffff

Merci de to naide...

--
|  David CABATON alias Obelix  |