Re: Howto 100MB/s full duplex realtek 8139

Le Wed, 14 May 2003 17:05:38 +0200, Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :

> T'appelles ça une doc ?

j'ai dit « presque » une doc ... c'est en tout cas + simple que d'aller chercher dans le source...

> full_duplex int array (min = 1, max = 8), description "8139too: Force full duplex for board(s) (1)"
>
> c'ets un tablea d'entiers, que représentent les indices, quelles
> vealeurs peuvent avoir les entiers ? Il sembleraient que ce soient des
> booléens, alors booléens ou entiers ? que signifie le "(1)" à la fin
> de la chaine ?
>
> et encore je ne vais pas voir dans le paramètre debug...
>
> On a plusieurs manières de forcer le full_duplex, que ce passe-t-il si
> elles sont incohérentes ?

mais si on veut + d'infos, il faut regarder les sources et ses (éventuels) commentaires !
Cela peut paraître frustrant, mais il vaut souvent mieux le source sans une belle doc
que l'inverse !

	Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel