Re: Howto 100MB/s full duplex realtek 8139

On Wed, 14 May 2003, Erwan David wrote:

> Le Tue 13/05/2003, Eric LeBlanc disait

>   Et ce genre d'argument varie d'un driver à l'autre...
>
> --
> Erwan

Effectivement, mais le probleme reste le meme: la documentation n'est pas
toujours accessible.  Il faut savoir ou aller.

Mon reve serait qu'on cree des manpages pour chaque driver (un manpage a
creer par chaque developpeur (pour chaque driver), je ne crois pas que
c'est la mort).

Ainsi...  Doups? j'oublie un option pour forcer le 100 full duplex pour
le 8139...

man 8139too

Savoir les options du eepro100 ?

man eepro100