Document

Je dispose d'un document pdf qet dans lequel on souhaite enrichir  le nom
et le prénom du destinataire. J'envisageais donc de créer un formulaire
demandant à l'utilisateur de renseigner les paramètres ( nom et prénom) et
que ces paramètres soient reportés dans le document pdf original. Ce
document serait ensuite imprimé avec les nouveaux paramètres.

J'ai donc exploré la piste suivante:  Transformation du pdf en postscript
( et je comptais modifier le ps avant de le retransformer en pdf). Quelle
ne fut pas ma joie de voir la tête du fichier postscript ... je ne sais pas
comment m'en sortir , alors si vous avez déjà eu l'occasion de plancher sur
ce genre de problème votre avis m'intéresse.

A+

Jacques.