Re: XFree86-4.3 patché pour Radeon IGP320,IGP320M,IGP 340

On Thu, May 08, 2003 at 01:39:54PM +0200, Philippe Merlin wrote:
> Le Lundi 5 Mai 2003 23:46, Sylvestre Ledru a écrit :
> Salut,
>
>   Merci  pour ton mode d'emploi, il est parfait  en tout cas pour mon cas  une
> Radeon IGP320(Woody + Kernel 2.4.20). L'installation est  facile  et  en plus
> cela marche, ton correspondant espagnol est vraiment une perle, car ce genre
> "d'install" a certainement nécessité un petit travail .
> Questions supplémentaires,(L'appétit vient en mangeant)
>  1 depuis lors as tu pu tester les drivers du "Gatos project" ?
>  2 As tu des informations sur l'avancement du driver Gart pour ces cartes ?

D'apres Daniel Stone, ces packages 4.3.0-ds4 contiennent un patch de ATI
pour le support des chipsets IGP. Donc normalement, installer ces
packages preliminaire (et probablement les packages 4.3.0 definitifs de
Branden) ne devrait pas necessiter de manip supplementaire.

Amicalement,

Sven Luther