XFree86-4.3 patché pour Radeon IGP320, IGP320M,IGP 340

Bonjour La liste,
Voilà mon problème.
 Diverses informations me donnent une méthode pour qu'enfin ma carte Radeon A3
IGP 320 soit enfin reconnue et que j'utilise uniquement l'émulation Vesa de
Xfree86 . .
http://sole.infis.univ.trieste.it/~drzeus/presario2120ea.html
http://www.mail-archive.com/xfree86@xfree86.org/msg02639.html
Seulement Il y a un hic, la méthode préconisée implique de patcher  , puis de
compiler Xfree  j'avoue qu'effectuer ces opérations  ne me tentent pas trop
car elles me semblent assez difficile et longues et nécessitant de l'espace
disque  que je ne possède pas.(voir les divers messages concernant ces
opérations, plus celui qui a généré le package Debian Xfree86-4.3.0)
Je suis en debian 3.0R1 Woody, il existe bien cette version XFree86-4.3 pour
Debian, comment puis je la patcher?, Dois je attendre la version
Xfree86-4.3.1?
Merci à vous pour toute aide.

Philou75
P.S. Quelqu'un a t'il des nouvelles pour le Driver GART de ces cartes ?