Re: XFree86-4.3 patché pour Radeon IGP320, IGP320M,IGP 340

Salut

j'ai fait il y a quelques mois un petit howto expliquant comme installer
linux sur un compaq presario 2500 (qui a une IGP 340 M)
cette doc est online depuis quelques temps ici :
http://sylvestre.ledru.info/howto/presario_2500_vf.php

la semaine derniere, un gentil espagnol (ce howto existe aussi en
anglais) m'a informé qu'il avait trouvé comment faire pour faire tourner
la IGP 340 M sous Xfree.
Il n'avait pas l'air bien organise mais il m'a conseille d'essayer avec
les drivers gatos (chose que j'avais deja fait et qui ne marchait pas)
et il m'a fourni des fichiers attachés contenant les drivers (et il
etait incapable de se rappeller où il les avait trouvé)
j'ai donc testé avec ces drivers
et ca marche !!! :)
(mais je ne sais pas d'où ils viennent malheureusement, ca m'aurait
interesse d'avoir les sources)

Enfin bon, c'est deja mieux que rien :)
je t'invite a aller voir sur mon url au dessus pour utiliser et
telecharger ces drivers :)

Bye
bon courage
Sylvestre

--
Sylvestre Ledru
Avence [electro-communication] · 217 rue Saint-Honoré · 75001 Paris