Re: XFree86-4.3 patché pour Radeon IGP320,IGP320M,IGP 340

Le Lundi 5 Mai 2003 23:46, Sylvestre Ledru a écrit :
Salut,

  Merci  pour ton mode d'emploi, il est parfait  en tout cas pour mon cas  une
Radeon IGP320(Woody + Kernel 2.4.20). L'installation est  facile  et  en plus
cela marche, ton correspondant espagnol est vraiment une perle, car ce genre
"d'install" a certainement nécessité un petit travail .
Questions supplémentaires,(L'appétit vient en mangeant)
 1 depuis lors as tu pu tester les drivers du "Gatos project" ?
 2 As tu des informations sur l'avancement du driver Gart pour ces cartes ?

Encore Merci.
A +
Philou75