Re: Configurer 1 imprimante

Le Lundi 28 Avril 2003 16:16, Mimile a écrit :

> Tu peux utiliser cups (voir le lien de la faq en signature)
> ou directement
> http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-cups.html
> Tu peux aussi utiliser lprng (paquet lprngtool) où tu as une interface
> graphique pour facilement configurer ton printcap.
>
> Je te conseillerais plutôt la deuxième solution, surtout pour une laser
> (elle est postscript?)

J'ai également cette imprimante et elle fonctionne bien avec CUPS. Au début,
j'avais des problèmes de marge (impression non-centrée) mais maintenant,
c'est résolu !

Je suis en Sarge. Contacte-moi directement si tu veux des infos plus précises
qui ne concernent pas la liste !
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA