Re: Configurer 1 imprimante

Le Mon, 28 Apr 2003 07:21:52 -0500
"dominique berthier" <dominique-berthier@mail.com> a écrit:

> Bonjour,

> Je viens d'installer Debian Woody (mes premiers pas avec Debian) et
> tout se passe à peu près bien. Sauf pour l'installation de mon
> imprimante : HP Laserjet 1100. Je galère et n'arrive pas à trouver la
> bonne page web qui va bien pour ça ! Je n'ai probablement plus les
> yeux en face des trous et mon google est fatigué ! Mais je ne vais
> quand même pas retourner sous windosws pour autant.

Tu peux utiliser cups (voir le lien de la faq en signature)
ou directement
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-cups.html
Tu peux aussi utiliser lprng (paquet lprngtool) où tu as une interface
graphique pour facilement configurer ton printcap.

Je te conseillerais plutôt la deuxième solution, surtout pour une laser
(elle est postscript?)

Émile
--
Lisez la FAQ !