Configurer 1 imprimante

Bonjour,

Je viens d'installer Debian Woody (mes premiers pas avec Debian) et tout se passe à peu près bien.
Sauf pour l'installation de mon imprimante : HP Laserjet 1100. Je galère et n'arrive pas à trouver la bonne page web qui va bien pour ça ! Je n'ai probablement plus les yeux en face des trous et mon google est fatigué !
Mais je ne vais quand même pas retourner sous windosws pour autant.

Une bonne âme charitable pourrait-elle m'indiquer un didacticiel quelque part sur le web qui me permette d'éditer ma prose ?
Ou éventuellement me donner des pistes à explorer.

Merci

Dominique Berthier
Sign-up for your own FREE Personalized E-mail at Mail.com
http://www.mail.com/?sr=signup