mozilla et enigmail...

J'ai installe
- mozilla 1.3

- mozilla http://downloads.mozdev.org/enigmail/enigmail-0.74.0.xpi
- mozilla http://downloads.mozdev.org/enigmail/enigmime-0.74.0-linux-debian.xpi

ok, maintenant ca ne plante plus.... j'ai créé ma clef, importer la cle d'un copain...

je peux m'envoyer un mail crypter... mozilla le decrypt automatiquement à la reception... par contre si je recois un mail de mon pote dont j'ai importer la clef avec "gpg --recv-key --keyserver ???? ?????, pas de pbl, de plus gpa me montre bien sa clef... mais j'obtiens le message d'erreur "error -secret key needed to decrypt message" [...] "la clef secrete n'est pas disponible"...

un peu d'aide SVP.... ;)

Merci