Re: Woodi ou Potato

Bonjour,

Vous pouvez installer potato et puis faire unn upgrade vers Woody.
Sur ma machine personnel, j'avais installé une potato et c'est surtout
grace à cette distribution que j'ai appris des choses sur Linux.
Woody doit apporter certainement des améliorations en matieres de cartes
ou périphériques gérés, de la sécurité , de l'interface graphique dont
certains sont tres sensibles.

Dans une école primaire, Debian GNU/Linux a été installé sur un serveur
Compaq dont on demande d'effectuer trois choses:
- partage de connexion Internet;
- serveur de Fichiers;
- Proxy.

Cela fonctionne, une mise a jour des paquets installés sera effectuée
prochainement.

Pour conclure Potato ou Woody, je dirai tout dépend de ce que vous
souhaitez faire avec votre PC (ou serveur), si vous voulez mieux
connaitre Linux, cela vaut le coup de rester quelques temps sous Potato.

Cordialement.

Alex PADOLY