boot.0300

	Salut ,

	Suite a un upgrade en sarge , lilo a ete mis a jour et s'est
lance . J'ai maintenant un fichier /boot/boot.0300 de 2252800 octets ,
alors qu'il devrait en faire 512 , contenant un tas de morceaux de fichiers tels que le config-2.4.20 , entre autres charabias :) .

	Ca ne risque pas de poser des problemes ?

	Mon systeme a bien redemarre mais j'aimerais comprendre et corriger .

Amicalement

Michel
--

Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame