Changement du site du forum francophone sur la Debian

je vous annonce le changement de mon site (http://kagou.tuxfamily.org). Le nouveau site est un regroupement de deux autres. Il s'appelle désormais ANDESi et il se trouve sur http://www.andesi.org/
Venez nombreux participer a ce forum sur la Debian.

Voici le courier envoyé aux membres déja inscrits :

Changement du site vers ANDESI -> http://www.andesi.org/

Et voila, le projet sur lequel on bosse depuis quelques temps déja en est arrivé au point où il peut être lancé.

Le site actuel (http://kagou.tuxfamily.org) tire sur sa fin. J'ai pu me rendre compte à quel point j'avais raison de mettre en place un forum d'entre-aide pour la Debian.

Nous (arnaud,nicolas et moi même) avons fusionné nos sites afin de mieux répondre à cet esprit d'entre-aide. Nicolas est bien connu pour avoir mis en place le superbe site Debian pour tous (http://dpt.tuxfamily.org/), quant à arnaud c'est un petit surdoué du php/mysql ;)

ANDESI est le nouveau site sur lequel vous pourrez continuer de discuter, sur un forum tout neuf, tout propre et nettement plus efficace que l'actuel (le nouveau tourne sous phpBB).

ANDESI -> http://www.andesi.org/

Je vous demande donc de cesser d'utiliser le site actuel et de vous inscrire sur le nouveau. A la fin de la semaine je fermerai mon site.

En espérant vous voir très bientôt sur le nouveau forum

Amicalement
VETSEL Patrice (Alias Kagou)

ANDESI -> http://www.andesi.org/