Re: Woodi ou Potato

Le  Mon, 21 Apr 2003 09:44:48 +0000, dans son impérissable
« Woodi ou Potato»,
"Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A" <bailliet.mcd3a@wanadoo.fr>
écrivait :

> J'ai entre les mains les CD De la POTATO, je n'ai pas de connection
> ADSL . Que me conseillez vous pour ma premiere installation d'une
> DEBIAN de me pocurer les CD Woodi ou d'essayer avec POTATO. Install
> sur un PC Celeron 400. sur Un 2eme disque dur.

Bienvenue

Pour aboutir à une Woody, le plus rapide c'est de se procurer les CD de
Woody (9,9 € les 7 CD à http://ikarios.com.form ). Rien n'empêche
cependant d'installer Potato et de mettre à jour par la suite. Mais plus
on remonte le fil des versions, moins l'installation est évidente pour
un débutant.

--
_|_|_| _|  _|  _|_|_| 	 o|o  http://txodom.free.fr