Re: [HS]: Ajout dans la "charte" ou dans la FAQ

François TOURDE a écrit, lundi 17 mars 2003, à 15:27 :
[...]
> ;; How to sort mails
> [...]

Avec  procmail (ou  maildrop), il  y a  un truc  plus élégant,  qui trie
toutes les listes debian à la fois :

:0:
* ^X-loop:[ 	]*\/[^ 	]*@lists\.debian\.org
* MATCH ?? ^^\/[^@	 ]+
LIST.${MATCH}

Il n'y a rien à ajouter pour une nouvelle souscription.

> [...]  Et  puis  j'ai   modifié  mes  gnus-posting-style  comme  écrit
> précédemment. Comme  ça, je  ne réponds qu'à  la liste, avec  un champ
> de changer le  Reply-to:, mais ça permet à ceux  qui ne maitrisent pas
> leur mailer de répondre directement à la liste.

... ou les mailers de malheur qui gèrent mal la notion de liste.

--
Jacques L'helgoualc'h

FAQ DUF http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/index.html
... tout ce que vous auriez dû lire avant d'oser le demander :)