Re : Modif Kernel sur une disquette d'install Woody...

Re-Bonjour,

Alors, j'ai essayé "mkboot -i" avec le kernel 2.4.18 qui fonctionne
correctement sur mon Proliant 1000...
Je rajoute (par la commande "append") dans le lilo.conf de la disquette
les paramètres nécessaires à la détection de mes deux cartes (SCSI
smart2 et sim710)
Je boote sur la disquette et j'obtiens un magnifique Kernel Panic !

=> Mes deux cartes ne sont plus reconnues !!!!!  :-(

D'où pourrai provenir le pb ?

Eric.

CARRY émile <e1000kry@nerim.net> a écrit :

Le mer 12/03/2003 à 06:54, eric.dupret@tiscali.fr a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> [...]
> une disquette d'install Woody ?
>
> Je m'explique : pour pouvoir installer Debian sur un Compaq Proliant
> 1000, je suis obligé d'utiliser la disquette "compact 2.2.19" d'une
> Patate car le kernel est compilé avec les deux options obligatoires
> sur un Proliant 1000 (SCSI Smart2 et Sim710).
> Je suis ensuite obligé de faire une mise à jour par le Net pour
> transformer ma Patate en Woody.
>
> D'où ma question... car aucune des disquettes d'install Woody n'a un
> kernel compilé avec ces deux options...
> => Cela me permettrai d'installer directement une Woody, cest quand
Je dis peut-être une bétise, mais tu peux compiler le noyau comme il
faut puis "mkboot avec les options qui vont bien" (man mkboot ;-p), tu
pourras choisir quel noyau et quelle partition racine mettre sur la
disquette...

> Merci d'avance pour votre aide !
Pas de quoi.

Émile