Re: Petit souci de mise ? jour php4 et php4-pgsql

On Wed, Mar 12, 2003 at 03:43:54PM +0100, Fran?ois TOURDE wrote:
> Bonjour *,
>
> Voil?. Hier soir, j'ai eu la mauvaise id?e de faire un apt-get -u dist-upgrade sur
> ma machine. La mise ? jour semblait importante (libc6) et touchait un max de paquets
> mais proposait un REMOVE de php4 et php4-pgsql.
>
> Qu'? cela ne tienne, me dis-je, je les r?installerai en unstable au pire...
>
> Donc, j'upgrade...
>
> Argh... php4/unstable et php4-pgsql/testing vont pas bien ensemble... et la mise ?
> jour de php4-pgsql/unstable veut installer tout un tas de nouveaux paquets et mettre
> [...]

La version unstable n'est pas plus "unstable" que testing... Tu peux te lancer
dans unstable :-)

Cela fait plus de 4 ans que je suis en version unstable, et je n'ai jamais eu
de plantages, sauf quelques petits problemes de dependances de packages qui,
heureusement, sont facilement resolvables.

E.
--
Eric LeBlanc
inouk@igt.net