Re : Modif Kernel sur une disquette d'install Woody...

Non, non, tout est monté en dur dans le noyau !!!!
=> Quand je démarre par le HD, je suis obligé sinon mes cartes ne sont pas
reconnues.

J'ai refais quelques essais : lors du boot sur la disquette, j'ai bien l'option en dur
"Sim710" qui est prise en compte dans le kernel, mais arrive ensuite message
suivant : "Sim710 : No NRC53C710 Adapter found".
C'est tout ce que je peux voir avant le Kernel Panic. Et comme je n'ai
pas de log puisque qu'il ne voit pas mes disks SCSI : je suis coincé !!!!

(A ce propos, a t-on un moyen de stopper, ou ralentir, les messages qui
apparaissent lors d'un boot ?)

En fait, j'ai l'impression que mes paramètres passés par "append" dans
le lilo.conf ne sont pas pris en compte.

Le mer 12/03/2003 à 15:44, Eric DUPRET a écrit :
> Re-Bonjour,
>
> Alors, j'ai essayé "mkboot -i" avec le kernel 2.4.18 qui fonctionne
> correctement sur mon Proliant 1000...
> Je rajoute (par la commande "append") dans le lilo.conf de la disquette
> les paramètres nécessaires à la détection de mes deux cartes (SCSI
> smart2 et sim710)
> Je boote sur la disquette et j'obtiens un magnifique Kernel Panic !
>
> => Mes deux cartes ne sont plus reconnues !!!!!  :-(
>
> D'où pourrai provenir le pb ?
Tes cartes étaient en modules? Si oui, il faut regarder du coté d'initrd
mais là j'y connais rien...

Émile
--
Lisez la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html