Petit souci de mise à jour php4 et php4-pgsql

Bonjour *,

Voilà. Hier soir, j'ai eu la mauvaise idée de faire un apt-get -u dist-upgrade sur
ma machine. La mise à jour semblait importante (libc6) et touchait un max de paquets
mais proposait un REMOVE de php4 et php4-pgsql.

Qu'à cela ne tienne, me dis-je, je les réinstallerai en unstable au pire...

Donc, j'upgrade...

Argh... php4/unstable et php4-pgsql/testing vont pas bien ensemble... et la mise à
jour de php4-pgsql/unstable veut installer tout un tas de nouveaux paquets et mettre
à jour tout un tas d'autres (La liste si vous insistez)...

J'avais une testing assez robuste, je risque de me retrouver avec une machine assez
"unstable" si ça continue...

Je suis preneur de tout conseil et de tout retour d'expérience...

--
Measure with a micrometer.  Mark with chalk.  Cut with an axe.