Re: Petit souci de mise ? jour php4 et php4-pgsql

shell <inouk@igt.net> writes:

> La version unstable n'est pas plus "unstable" que testing... Tu peux te lancer
> dans unstable :-)

Euh... C'est pas que je te croie pas, mais si elles ont deux noms différents,
c'est quand même qu'il y a u truc, non?

J'ai un souvenir  de unstable et d'un petit souci dans libpam justement,
qui empêchait le login juste après la mise à jour... Pour corriger ça, t'es
un peu mal, tu dois rebooter en single, faire les mises à jour qui vont
bien, à condition qu'elles soient dispo, et prier un peu...

> Cela fait plus de 4 ans que je suis en version unstable, et je n'ai jamais eu
> de plantages, sauf quelques petits problemes de dependances de packages qui,
> heureusement, sont facilement resolvables.

Je te crois, mais je vais quand même attendre un peu voir si une autre idée
survient soudainement dans la liste :)

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/