Shuttle nFORCE 2

Salut à tous,

Voila je vient d'acheter un shuttle le SN41G2 qui utilise le nFORCE 2.
Mon problème est donc que lors de l'install de ma debian, il ne reconait
pas ma carte reseau et par conséquent je ne peut pas mettre à jour ma
distrib et encore moin l'administrer à distance. D'où un gros problème
pour moi.

Si vous aviez des pistes à me donner pour faire fonctionner le nFORCE 2.

Merci d'avance.

--
Arno

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms