Re: Shuttle nFORCE 2

Salut.

Je possede moi-meme un Shuttle SS51G. J'ai eu le meme probleme de carte
reseau. La solution a consiste a booter (apres l'install de base avec le
CDRom) en passant l'option 'noapic' au noyau.

Je crois qu'il est aussi possible de resoudre la probleme de maniere
permanente en specifiant 'Disable' a l'option 'APIC Mode' dans le BIOS.

A+