Re: Shuttle nFORCE 2

On Sun, 9 Mar 2003 09:15:07 GMT
"Arno ML" <arno-ml@ifrance.com> wrote:

> Salut à tous,
>
> Voila je vient d'acheter un shuttle le SN41G2 qui utilise le nFORCE 2.
> Mon problème est donc que lors de l'install de ma debian, il ne reconait
> pas ma carte reseau et par conséquent je ne peut pas mettre à jour ma
> distrib et encore moin l'administrer à distance. D'où un gros problème
> pour moi.
>
> Si vous aviez des pistes à me donner pour faire fonctionner le nFORCE 2.

Je n'en ai pas (le NForce ne me plait pas pour ces raisons là). C'est dommage
... Tu n'avais pas vérifié la compatibilité avant ton achat ? Tu es sur de ton
coup ?

En attendant le dev. du driver kivabien il existe des cartes PCMCIA pas
cher (surtout en 10M). Au pire (si pas de pcmcia) il me semble que certaines
cartes réseau USB sont reconnues. Et tu peux toujours mettre une liaison série
croisé avec slip pour avoir le réseau via une autre de tes machines... (meme si
les performances ne sont pas terribles).

Bon courage !

> Merci d'avance.

Pas de quoi, sous ce beau soleil :)

--