Re: server sous potato [was Re: pour info ]

On Sun, Mar 09, 2003 at 09:57:33AM +0100, yoann wrote:
Bonsoir,
L'installation a débuté sous Potato mais un upgrade sera effectuer en utilisant l'utilitaire APT.
Le noyau a été remplacé il s'agit du 2.4.18.
Il va falloir que je consulte les docs pour savoir si je peux réutiliser les scripts spécifiques au noyau 2.2
pour faire du firewall ou les nouvelles fonctionalités qu'offrent le noyau 2.4.18...ce n'est donc pas fini, mais je reste serein.

Cordilement.

Alex