Re: debiâneries

> Quels sont les modules externes que tu cherches à compiler ? S'ils
> n'existent pas en forme de paquet kernel-patch-*, l'affaire risque
> d'être plus compliquée que cela, mais ma méthode fonctionne.

ce sont alsa, et drm-trunk (ou pour une autre machine,
nvidia-kernel). Ils sont fournis sous forme de paquets sources qui
installent un tarball dans /usr/src. Une fois désarchirvées, les
sources se placent dans /usr/src/modules/--nom_du_pilote--, et
contiennent un répertoire debian.

Généralement, debian/rules refuse et demande poliement que le paquet
soit construit avec make-kpkg modules_image depuis le répertoire
sources du noyau (et les options kivonbien si ce n'est pas
/usr/src/linux)

Charles