debiâneries

Bon dimanche à tous,

toujours bloqué dans l'utilisation de ma radeon, je persiste à vouloir
utiliser les «outils debian» pour régler le problème, parce que sinon,
je ne sais pas à quoi me servrait de l'avoir installée.

j'ai donc deux question autour de mes debiâneries :

1) J'ai compilé mon noyau avec :

	make-kpkg --revision=1 --append-to-version=toto

Si je veux le recompiler en faisant un changement mineur, je dois
incrémenter le numéro de révision pour qu'il ecrase le
précédent. Maintenant, si je veux recompiler les modules externes
(alsa, drm,...), je ne peux pas incrémenter le numéro de révision,
parcequ'il veut le même que celui du noyau installé.
=> Comment faire?

2) je veux recompiler xfree avec gcc-snapshot (3.3), puisque c'est un
bug qui empêche le pilote radeon de fonctionner correctement. Comment
indiquer ça proprement, c'est à dire juste pour la recompilation en
cours.

<mode class="optimiste">

j'en chie mais j'apprends beaucoup...

</mode>