Re: debiâneries

Le dim 02/03/2003 à 16:19, Charles Plessy a écrit :

> ce sont alsa, et drm-trunk (ou pour une autre machine,
> nvidia-kernel). Ils sont fournis sous forme de paquets sources qui
> installent un tarball dans /usr/src. Une fois désarchirvées, les
> sources se placent dans /usr/src/modules/--nom_du_pilote--, et
> contiennent un répertoire debian.

Oui, je vois le genre. D'ailleurs, le module openafs présentent des
problèmes de compilation avec le noyau debian 2.4.20... A moins qu'il ne
s'agisse tout bêtement d'un problème d'incompatibilité avec le patch
freeswan...

> Généralement, debian/rules refuse et demande poliement que le paquet
> soit construit avec make-kpkg modules_image depuis le répertoire
> sources du noyau (et les options kivonbien si ce n'est pas
> /usr/src/linux)

En effet, mais alors, il faut reprendre les mêmes options qui ont pu
servir à construire le noyau en question. Dans mon exemple, cela
donnerait:
# make-kpg --initrd --config=menuconfig --revision=2.4.20-1 \
        --append-to-version -ipsec modules_image

--
Raphaël Bordet | surcouf@grotte.org
http://choranche.grotte.org/