Re: henri ca imprime pas ...

Pierre Meurisse a écrit:

Bonjour,

On Fri, Feb 28, 2003 at 09:01:45AM +0100, Alexandre Coste wrote:
j'ai voulu hier soir m'interessé au douloureux pb de mon imprimante que j'ai jamais reussi a faire marcher sur mon PII - 400...

un simple : echo coucou > /dev/lp0 ne m'imprime rien

pourtant mon noyau est bien compilé avec :
CONFIG_PARPORT=y
CONFIG_PARPORT_PC=y
CONFIG_PARPORT_PC_CML1=y

Il faut préciser :
quel est le modèle de ton imprimante ?
quel système d'impression utilises-tu ?
quelle version de debian ?

Amicalement.
J'ai pas preciser car ca me paraissait pas essentiel enfin apparement si donc desolé ..

imprimante hp laserjet4
lpd est installé (mais est t'il necessaire de le lancer dans le cas d'un echo test > /dev/lp0 ?)
et pour ma version de debian c'est une woody en 2.4.18

Merci