Re: Comment lancer un script au boot?

update-rc.d mon_script start #num 2 3 4 5 .

Avec :
#num > 90 (regarde ds le /etc/rc5.d, il y a des liens commençant par S90,
S91... Ce chiffre permet d'établir l'ordre de lancement des scripts.
Prends le + grd des nbres pour lancer ton script à la fin - normalement
99).

Les chiffres 2 3 4 5 permettent de déterminer les runlevel pour lesquels
le script doit être lancé

mon_script (nom de ton script) doit être ds /etc/init.d

Tom