Un pb avec QT3.1.1

 Bonjour tout le monde,

J'ai installé depuis un petit moment le couple KDE3.1/QT3.1.1 sous woody et
tout allait pour le mieux. Sauf qu'hier sans comprendre pourquoi je n'arrive
plus à compiler mes applications necessitant qt. J'ai un message comme quoi
la librairie  libqt-mt n'existe pas, alors que tout est installé (
librairies, -dev, ...).
J'ai essayé avec export QTDIR, PATH, LD_LIBRARY_PATH, mais rien ne marche !

Franchement j'arrive pas à trouver une solution. Donc si qqu'un en a une !!

Merci et bonne journée

Aissa,