henri ca imprime pas ...

j'ai voulu hier soir m'interessé au douloureux pb de mon imprimante que j'ai jamais reussi a faire marcher sur mon PII - 400...

un simple : echo coucou > /dev/lp0 ne m'imprime rien

pourtant mon noyau est bien compilé avec :
CONFIG_PARPORT=y
CONFIG_PARPORT_PC=y
CONFIG_PARPORT_PC_CML1=y

et bien chargé d'apres kern.log :
parport0: PC-style at 0x378 [PCSPP(,....)]

De plus je n'ai aucune trace d'erreur dans syslog ou n'importe quel autre log.

Par contre je ne sais pas si c'est normal mais si je fais un lsmod j'ai :
Module    Size    Used by    Not tainted
lp             5568    0                (autoclean)

Je suis certain que mon imprimante en elle meme fonctionne correctement (testé)

Désolé de vous embetter ... :)
Merci