Re: Appareil photo numérique

>Donc mon lecteur de carte flash devrait se trouver en
>/dev/sda1 mais en fait ce n'est pas un simple lecteur
>de cartes flash mais un lecteur de carte de6 formats
>different (j'utilise uniqement la carte flash pour
>l'instant) je suppose que les autre cartes devront
>etres reconnues sur /dev/sda2 ,/dev/sda3 ... ou bien
>seront elles toutes sur /dev/sda1 ?

Hola, pas de conclusion hatives... !!!

Premièrement, je pense que ton lecteur 6 formats est en
fait composé de 2 lecteurs physiquement indépendants...

Un lecteur pour les cartes avec contacteurs
(smartmedia, flash, etc...) et un autre pour ceux à
broches (microdrive & co)

Deuxièmement, le support usb-storage n'est pas le seul
module nécessaire mais a besoin de ses petits copains
en parlallèle tels que sd_mod, sg_mod, scsi_mod et cie...

Enfin, les différents éléments sont montés dans l'ordre...
Donc si tu branches un pendrive (disque usb) avant ta
carte flash, ta carte se retrouvera alors sous
/dev/hdb1, etc...

Voilou...

J'en profite pour poser une petite question : y a-t-il
un repertoire tel que if-up, mais spéciffique au
montage de "mass-storage", où l'on puisse y déposer des
scripts à effectuer lors du montage ?

Mon idée est d'automatiser le "vidage" de la carte, et
faire tout le traîtement nécessaire aux images
(création d'un index, copi vers le serveur web, etc...)

Merci,

Olivier

PS : désolé de casser le thread, mais comme je ne suis
pas chez moi -> webmail