Re: Evolution et les mots de passe

On Monday 24 February 2003 20:47, Léopold BAILLY wrote:

> C'est plutôt windowsien comme méthode.
> Sous debian, on utilise fetchmail+exim (+ éventuellement d'autres
> outils, mais c'est déjà assez pour commencer).

Je ne vois pas en quoi c'est particulièrement windowsien (à part une
utilisation "historique" de fetchmail et de la mailbox local)  comme
méthode... et même si ça l'était, pourquoi elle ne pourrait pas être utilisée
sous d'autres OS... Kmail gère ça très bien ( il me met tout dans un maildir
compatible avec les autres mua) , Evolution aussi peut-être, et ça se
configure en 2 secondes, sans avoir besoin de faire appel au root. ( cela
dit, pour fetchmail, tu peux aussi avoir un .fetchmailrc dans ton home).

Mais cela dit, c'est vrai que la solution fetchmail vaut le coup aussi!