Probleme de mise à jour vers security.debian.org

Depuis trois jours je tente de recuperer la mise a jour de kdelibs3 (6619kB).
Impossible toujours : Error reading from server Remote end closed connection.

OK j'ai un adsl pourri (:-( merci qui ... mamadou. Debit inferieur au kilo octet et oui ... bienvenue sous les cocotiers.

M'enfin le probleme n'est pas la car lorsqu'apt-get recup une partie du fichier voir l'integralite il enchaine sur kdebase3 (je crois) environ 6Mo et la tres souvent il plante en closed connection.

Le probleme est que lors du apt-get suivant il retelecharge depuis zero le kdelibs3 !!!

Pourquoi tant de haine envers un adsl moins rapide qu'un rtc en 28,8

PS : lors de l'upgrade avant plantage du disque systeme j'ai eu le meme probleme qui apres de tres nombreux essais (un cron bourrin) etait enfin passer.

Pourquoi ces difficultés a telecharge depuis security.debian.org ?

Mdwax on pas Woody helas pas pour longtemps.