Konqueror et association de fichier text/html

Bonjour,
j'ai (très maladroitement) modifié l'association de fichiers, et j'ai enlevé
Konqueror des fichiers text/html. Lorsque je le remets et que je veux ouvrir
une page web, Konqueror m'ouvre une boite de dialogue en me demandant si je
veux ouvrir la page web à l'aide de «Konqueror (navigateur Web)». Si je mets
oui, il me mets ce message : "Il y a une erreur de configuration. Vous avez
associé Konqueror avec « text/html » mais il ne sait pas gérer ce type de
fichiers."... Du coup je ne peux plus me servir de Konqueror pour surfer...
Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
Merci.

Franck