debian sur portable packard bell igo 4451

   salut,

je veux installer woody dessus tout en conservant winxp. (en ce moment)

alors j'ai deux questions:

1) pourquoi partition magic fonctionne pas ? "erreur 1513 attributs d'enregistrement incorrect (=en gros)" lorsque partition magic tente d'appliquer les modifs.

2) si je fais tabula rasa, normalement ça marche tout bien ? je veux dire: ça se comporte comme un fixe un portable, on défait toutes les partitions, on les refait, on installe debian puis windows et c'est bon ?

je n'ai pas très envie de me planter :)

isydor