Re: vieux ordinateurs

On Mon, Feb 24, 2003 at 05:59:37AM +0100, PADOLY Alex wrote:
[../..]
| ou les ordinateurs sont des Pentium 75 avec 16 Mo de RAM et 520 Mo de disque dur.
[../..]

Le gros probleme , dans cette config c'est la ram 16Mo .
il faut au moins 32mo voir 64 Mo .

Sous linux , il faut beaucoup priviligie la quantite de memoire vive .

J'ai travaille sur une config p75 32mo 800mo disque dur , le lancement de StarOffice 5.0
etait un peu laborieux , mais apres cela allez bien .

Dans tous les cas , il faut faire des test .

a+
    / Erwan MAS                                                 /\