Apt.conf : question à deux cents

Bonjour à tous,

Voilà, je n'ai pas, pour l'instant,de connexion
internet chez moi. Donc, lorsque je veux utilser
apt-get install ou update et notamment bénéficier des
updates de sécurité, je dois le faire au boulot. Et
c'est là qu'est l'os (du grec essela, et kelos).

En fait, il y a un proxy qui m'emm...

Systématiquement, j'ai le message d'erreur :
"Something wicked happened resolving
'security.debian.org:http' (-3)"

J'ai lu la doc de apt.conf et ai vu qu'il était
possible de mentionner dans apt.conf ce p... de
proxy, ce que je me sui empressé de faire en ajoutant
ces lignes dans le groupe Acquire :
http
"http:Nom_de_domaine\mon_user:Mon_mot_de_passe_sur_ce
_domaine@Adresse_IP_du_proxy:8080";
ftp
"ftp:Nom_de_domaine\mon_user:Mon_mot_de_passe_sur_ce_
domaine@Adresse_IP_du_proxy:8080";
Mais cela ne fonctionne toujours pas.

Je précise aussi que je mentionne le nomdomaine car
je me logge sur un domaine Windows (pas le choix).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'erreur
que j'ai commise ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Damien