Gnome OK - KDE KO

Bonjour,

Je viens d'avoir un problème en installant KDE à partir de la Debian 3.0 sur mon portable (HP omnibook XE2 DD).

Lorsque KDE se charge, quand le logo montrant la mise en place du systême de fenetrage clignote, mon écran s'éteind et je dois rebouter car impossible d'affichicher une console. Mais, je sais que KDE fonctionne car je peux revenir à KDM et eteindre le PC (en aveugle).

Et je ne comprends pas pourquoi car Gnome, lui, se charge très bien.

Mon problème, est que je ne trouve pas les fichiers log de KDE dans /var/log, mais de KDM.

Savez vous si il y a bug sur cette version de KDE et ou sont les log ?

Merci
Jacques