Re: DSL pesist.

> persist permet de se reconnecter tellement vite que tu n'es même pas
> déconnecté d'IRC donc je ne comprend pas trop non plus. Le cas où
> c'est intéressant ton astuce, c'est le cas où pour une raison ou pour
> une autre persist ne fonctionne pas. Cela a peut-être été mentionné
> dans le fil mais je ne l'ai pas suivi. Si tel est le cas je m'excuse
> pour ma remarque qui n'aura servie a rien.

Comme je ne fais pas d'IRC, j'ai mis ce truc en place pour que :

 - La déconnection quatidienne se fasse à un moment où je ne me sers
pas de ma connexion.

 - Je ne harcèle pas le résau de mon provider quand ça merdoie. Si je
suis là un jour de panne, je fais un p'tit poff ; pon à la main de
temps en temps. Si je ne suis pas là une reconnexion toutes les heures
est suffiante.

Charles