Configurer une session Xnest

Salut,

C'est un peu HS mais bon vu que je viens de lancer une Xnest et que
j'ai jamais cherché à configure ce truc je me demandais pourquoi une
Xnest ne possède pas les mêmes caractéristiques (niveau conf) qu'une
session X "normales". Je dis ça parce que mon clavier par exemple n'est
pas en azerty sous Xnest alors que dans la vraie vie, je peux
l'affirmer sans trop me tromper qu'il est bien azerty :)

En gros, y a t-il un fichier de configuration différent pour les
sessions Xnest ?

Merci,

zeDek
--
Software development is caffeine, pizza, and gcc.