DSL pesist.

Salut,

Quand j'ai configuré mon adsl, j'ai bien spécifié qu'il devait se reconnecter automatiquement quand je me fais déconnecté. Ca marche quand la reconnection peut se faire assez vite, en moins de 15 min, mais quand le FAI est down plus de 15 min, la reconnection automatique ne marche pas.

Voici mes options:
##
# Section 3
#
# You shouldn't need to change these options...

hide-password
lcp-echo-interval 60
lcp-echo-failure 3
# Override any connect script that may have been set in /etc/ppp/options.
connect /bin/true
noauth
persist
mtu 1492

Donc le script du paquet deb a bien mis persist, mais c'est pas fiable à 100%. Qu'est ce que je peux ajouter comme option pour que la reconnection se fasse à coup sur ?

Merci.