Re: DSL pesist.

Le dimanche 23 février 2003 à 22:59, Coletta Rémi écrivait :

> Sachant que ton provider te déconnecte toutes les 24h....
> Soit tu attends passivement, sans savoir quand cette déconnection
> interviendra, soit tu provoques régulièrement cette deconnection
> à un moment précis... en espérant qu'il n'y en aura pas d'autres
> (la ligne "@hourly..." parera à cette éventualité)

persist permet de se reconnecter tellement vite que tu n'es même pas
déconnecté d'IRC donc je ne comprend pas trop non plus. Le cas où
c'est intéressant ton astuce, c'est le cas où pour une raison ou pour
une autre persist ne fonctionne pas. Cela a peut-être été mentionné
dans le fil mais je ne l'ai pas suivi. Si tel est le cas je m'excuse
pour ma remarque qui n'aura servie a rien.

Bye.

Mail 	   : Bounga at altern.org
Clef GPG   : http://linuxpower.free.fr/bounga.asc